Notre histoire

L'association Moyen-Chari a été céée le 16 septembre 2016, à l'initiative d'un ingénieur franco-tchadien et d'un médecin français.

Les membres actuels de la direction ont pris la décision de créer l'association Moyen-Chari, une association à but humanitaire, pour oeuvrer en faveur des populations délaissées et vulnérables de la région du Moyen-Chari au Tchad en les aidant à redevenir acteurs et actrices de leur propre vie.

Son principal objet : être un outil d'action, d'aide au financement des projets touchant aux domaines de la santé, de l'éducation, de la culture, et de l'agriculture au Moyen-Chari (Tchad).