Informations légales

Siège social

Email : contact@associationmoyenchari.org

Conformément à la loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, l’utilisateur est informé que :

Le site web « www.associationmoyenchari.org » est la propriété de l’Association Moyen-Chari, association régie par la loi du 1er juillet 1901, à caractère humanitaire, créée en date du 16 septembre 2016, dont le siège social est situé au 22, rue Ponsard 38100 Grenoble.

Responsable du site et de la publication : Association Moyen-Chari.

Gestion des données personnelles

Conformément à la loi française N· 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (CNIL), tout utilisateur ayant déposé sur ce site des informations directement ou indirectement nominatives, peut demander la communication des informations nominatives le concernant  et les faire rectifier le cas échant en s'adressant à :

Association Moyen-Chari - 22, rue Ponsard 38100 Grenoble

Email : contact@associationmoyenchari.org

Propriété intellectuelle

L’Association Moyen-Chari détient, se réserve et conserve tous les droits de propriété intellectuelle, y compris les droits de reproduction sur le présent site et les éléments qu’il contient.

En conséquence toute reproduction partielle ou totale du présent site et des éléments qu’il contient est strictement interdite sans autorisation écrite de l’Association Moyen-Chari.

Les marques, logos et tout autre signe distinctif contenus sur ce site sont la propriété exclusive de l’Association Moyen-Chari ou font l'objet d'une autorisation d'utilisation. Aucun droit ou licence ne saurait être attribué sur l'un quelconque de ces éléments sans l'autorisation écrite l’Association Moyen-Chari ou du tiers détenteur des droits.

Exclusion de garantie et de responsabilité

L’utilisateur du site web «www.associationmoyenchari.org » reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions d’utilisation du site et s’engage à les respecter.

L’Association Moyen-Chari ne saurait être tenu pour responsable des dommages directs ou indirects qui pourraient résulter de l’accès au site ou de l’utilisation du site et/ou de ces informations, y compris l’inaccessibilité, les pertes de données, détériorations qui pourraient affecter l’équipement informatique de l’utilisateur et/ou de la présence de virus sur son site.

L’Association Moyen-Chari ne garantit pas que le contenu du site soit exempt d’inexactitudes ou d’omissions et ne saurait être tenu pour responsable des erreurs ou omissions, d’une absence de disponibilité des services. L’Association Moyen-Chari se réserve à tout moment et sans préavis le droit d’apporter des améliorations et/ou des modifications au contenu de son site. En conséquence, l’utilisateur reconnaît se servir de ces informations sous sa responsabilité exclusive.

Liens vers d'autres sites

Le site peut inclure des liens vers d'autres sites ou d'autres sources Internet sur lesquels l’Association Moyen-Chari n'a aucun contrôle. En conséquence, l’Association ne peut être tenue pour responsable de la mise à disposition de ces sites et sources externes, et décline ainsi toute responsabilité. L’utilisateur est informé que les sites non-affiliés sont soumis à leurs propres conditions d'utilisation.

Hébergeur du site

Ce site est hébergé par :

1&1 Internet SARL

7, place de la Gare

57201 Sarreguemines Cedex

Ce site a fait l'objet d'un enregistrement auprès de la CNIL le JJ/MM/AAAA sous le numéro : [à compléter]