Pourquoi soutenir l'association Moyen-Chari ?

Soutenir l'association Moyen-Chari, c'est agir pour transformer le monde d'aujourd'hui et de demain pour les personnes vulnérables. C'est aussi agir pour une cause qui sert l'intérêt général. C'est s'engager avec l'association pour redonner de l’espoir aux personnes délaissées, pour les aider à (re)devenir acteurs de leur propre vie.

Soutenir nos actions, c'est avoir la garantie que votre don ira là où il aura le plus d’impact et que nous en assurerons une gestion des plus rigoureuses.

Histoire du Moyen-Chari

Le Moyen-Chari constitue une des 23 régions du Tchad et a pour chef-lieu Sarh. La région du Moyen -Chari est située au sud du pays sur le fleuve Chari, et est frontalière avec la République Centrafricaine, et compte trois grands départements dont Barh Kôh, Grande Sido et Lac Iro. La population de la région est estimée à 600 000 habitants.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations, nous nous ferons un plaisir de vous répondre !