Pièce de théâtre

Une pièce de théâtre sur le Moyen-Chari, écrite par Brice Poreau, et mise en scène par Pascal Ollivier a fait l'objet de trois représentations au Théâtre de Verre Co-Arter 12, rue Henri Ribière 75019 Paris : 02 juillet 2018, 06 & 07 octobre 2018.

Collecte de Fonds Crèche pour Moyen-Chari!

Vous aimez Moyen-Chari, vous souhaitez contribuer à améliorer le quotidien de la population du Moyen-Chari et agir au plus près des besoins, plus particulièrement aider la petite enfance, l'Association Moyen-Chari lance une campagne de collecte dans le but de permettre la création d'une crèche dans la ville de Sarh, région située dans le sud du Tchad.

Voeux 2020 !

Vous avez été nombreux à nous soutenir et l'Association Moyen-Chari vous fait part de sa joie d’avoir compté parmi vous cette année, et espère que l’année à venir sera  une année  d’audace et de réalisations des projets et encore pour aller plus loin ensemble.

l'Association Moyen-Chari vous souhaite ses meilleurs vœux.