Je fais un don en ligne

Soutenir l'association Moyen-Chari, c'est agir pour transformer le monde d'aujourd'hui et de demain pour les personnes vulnérables. C'est aussi agir pour une cause qui sert l'intérêt général. C'est s'engager avec l'association pour redonner de l’espoir aux personnes délaissées, pour les aider à (ré)devenir acteurs de leur propre vie.

Soutenir nos actions, c'est avoir la garantie que votre don ira là où il aura le plus d’impact et que nous en assurerons une gestion des plus rigoureuses.

PAR CARTE BANCAIRE
Je Choisis le montant de mon don

Ma déduction fiscale

IFI    Impôt sur le revenu   Société

Exemple :

Si vous êtes soumis à l'Impôt sur la Fortune Immobilière :

Votre don de 15 €, ne vous coûte que 4 € après réduction d'impôts de 75% dans la limite de 50 000 € par an.

Si vous êtes Imposable sur le revenu :

Votre don de 15 €, ne vous coûte que 5 € après réduction d'impôts de 66%, dans la  limite de 20% de votre revenu imposable. Le surplus étant reportable 5 ans.

Si vous êtes une société :

Votre don de 15 €, ne vous coûte que 6 € après réduction d'impôts de 60% dans la limite de 0,5% du chiffre d'affaires.

* Indique les champs obligatoires

Aidez-nous à poursuivre notre travail

J'accepte que ces données soient stockées et traitées dans le but d'établir un contact. Je suis conscient que je peux révoquer mon consentement à tout moment.*

* Indique les champs obligatoires