POURQUOI SOUTENIR L'ASSOCIATION MOYEN-CHARI?

Soutenir l'association Moyen-Chari, c'est agir pour transformer le monde d'aujourd'hui et de demain pour les personnes vulnérables. C'est aussi agir pour une cause qui sert l'intérêt général. C'est s'engager avec l'association pour redonner de l’espoir aux personnes délaissées, pour les aider à (ré)devenir acteurs de leur propre vie.

Soutenir nos actions, c'est avoir la garantie que votre don ira là où il aura le plus d’impact et que nous en assurerons une gestion des plus rigoureuses.

Chaque don compte !

COMMENT AGIR ?

Devenir membre

En devenant membre ou partenaire mécène vous contribuez au développement de l’impact de nos actions et  renforcez votre attachement à nos  valeurs partagées.

Faire un don

Donner à l'association Moyen-Chari, c’est participer directement au financement de projets concrets.

Porter notre message

Notre cause vous tient à cœur, vous souhaitez partager nos actions auprès de votre entourage et de vos réseaux. Vous pouvez nous suivre sur les réseaux sociaux de l'Association Moyen- Chari et faire vos commentaires !

Tous les dons sont acceptés

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour faire un don

J'accepte que ces données soient stockées et traitées dans le but d'établir un contact. Je suis conscient que je peux révoquer mon consentement à tout moment.*

* Indique les champs obligatoires