DEVENIR MEMBRE OU FAIRE UN DON

Soutenir l'association Moyen-Chari, c'est agir pour transformer le monde d'aujourd'hui et de demain pour les personnes vulnérables. C'est aussi agir pour une cause qui sert l'intérêt général. C'est s'engager avec l'association pour redonner de l’espoir aux personnes délaissées, pour les aider à (ré)devenir acteurs de leur propre vie.

Soutenir nos actions, c'est avoir la garantie que votre don ira là où il aura le plus d’impact et que nous en assurerons une gestion des plus rigoureuses.

Donner à l'association Moyen-Chari, c’est participer directement au financement de projets concrets.
Grâce à votre engagement et à vos dons l'association peut mener des actions humanitaires pour des projets d'intérêt général.

Devenir membre

Téléchargez le formulaire à renvoyer complété avec votre cotisation d'adhésion à :

Association Moyen-Chari

4 B rue du Colonel Fabien

94460 VALENTON

Téléchargez le bulletin de membre

Rejoignez-nous ! Nous comptons sur votre soutien.

Comment vous pouvez aider

Faire un don en ligne par CARTE BANCAIRE (Paypal)

Faire un don par VIREMENT BANCAIRE

Effectuez votre virement sur ce compte en précisant vos coordonnées :

LA BANQUE POSTALE

IBAN :

FR64 2004 1010 1711 0791 6P02 824

BIC :

PSSTFRPPGRE

Faire un don par CHÈQUE

Télécharger le formulaire à renvoyer complété avec votre chèque à :

Association Moyen-Chari